Stairs V2.png

Les escaliers dans les bois

 

Même les adultes ont besoin de contes de fées.

 

The Stairs in the Woods vous emmène à travers un voyage dans un monde fantastique et magique tout en explorant une histoire unique de passage à l'âge adulte.

 

Après avoir passé la majeure partie de sa vie à un autre continent, Kaitlynn Jenson est rentrée dans le Connecticut pour s'occuper de son père malade. Mais la découverte d'un étrange tableau au-dessus du manteau de sa maison d'enfance la mène à l'aventure dans un monde magique appelé Somalie, où existent des créatures mythiques. Mais lorsque le tableau est volé, elle se retrouve piégée en Somalie sans aucun moyen de retour.

 

Avec peu de choix, un destin qu'elle n'a pas encore compris et un secret de famille à découvrir, Kaitlynn doit s'engager dans la bataille pour sauver la Somalie. Le mal auquel elle doit faire face pourrait avoir des conséquences potentiellement désastreuses pour son propre monde, ainsi que pour la famille et les amis qu'elle a laissés derrière elle.

 

" The Stairs in the Woods est le premier effort de l'auteur Matt Cesca. C'est une pièce bien écrite et devrait satisfaire la plupart des fans du genre."

 

-Michael A. McLellan, auteur de Dans l'ombre de l'arbre suspendu

 

"Les moyens de transport vers le monde alternatif, les êtres que Kaitlynn y rencontre, ainsi que l'émotion et le caractère poignant de sa situation et de celle de ses compatriotes élèvent cette histoire au-delà du fantasme quotidien."

 

-Helen Whistleberry, auteur de Black Pine Cove

 

"Combiner une histoire d'amour avec des créatures mythiques dans un monde inconnu a juste ce qu'il faut de magie pour ce lecteur compulsif."

 

-Amazon Reviewer

​FOLLOW ME

  • Amazon Social Icon
  • Book Bub
  • Facebook Social Icon
  • goodreads-512
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • RedBubble
  • RSS
  • Tumblr
  • Twitter Social Icon

© 2020 by Matthew Cesca. Proudly created with Wix.com

Stairs V2.png

The Stairs in the Woods

Even adults need fairy tales.

The Stairs in the Woods takes you through a journey into a magical fantasy world while also exploring a unique coming of age story.

After spending most of her life a continent away, Kaitlynn Jenson has come home to Connecticut to tend to her ailing father. But the discovery of a strange painting above the mantle of her childhood home leads her on an adventure to a magical world called Somalie, where mythical creatures exist. But when the painting is stolen, she becomes trapped in Somalie with no means of return.

With little choice, a destiny she's yet to understand, and a family secret to discover, Kaitlynn must become embroiled in the battle to save Somalie.  The evil she must face could have potentially dire consequences for her own world, as well as the family and friends she left behind.

"The Stairs in the Woods is author Matt Cesca's debut effort. It's a well-written piece and should satisfy most any fan of the genre."

-Michael A. McLellan, Author of In the Shadow of the Hanging Tree

"The means of transport to the alternate world, the beings Kaitlynn encounters there, and the emotion and poignancy of her and her compatriots' plight all lift this story beyond the everyday fantasy."

-Helen Whistleberry, Author of Black Pine Cove

"Combining a love story with mythical creatures in an unknown world has just the right amount of magic for this compulsive reader."

-Amazon Reviewer

​FOLLOW ME

  • Amazon Social Icon
  • Book Bub
  • Facebook Social Icon
  • goodreads-512
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • RedBubble
  • RSS
  • Tumblr
  • Twitter Social Icon

© 2020 by Matthew Cesca. Proudly created with Wix.com