Scrols V2.png

Les Parchemins Interdits

 

Si vous aimez Epic Fantasy, vous adorerez "The Forbidden Scrolls".


Après un braquage qui a terriblement mal tourné, Juliya se réveille dans une pièce d'un monastère. Bien qu'elle sache qu'elle y avait volé un mystérieux artefact, elle ne peut pas se souvenir ni comprendre tout ce qui s'est passé depuis. On lui offre une chance: aidez le grand prêtre à retrouver l'artefact: le parchemin de feu interdit qu'elle a volé; ou être remis aux gardes.


Mais il y a des complications. Le parchemin lui a été pris par Frost Dirvent, le sorcier qui l'a engagée pour le voler et l'a ensuite trahie, la laissant pour morte. Héritier d'une famille de nécromanciens vaincue depuis longtemps, Frost est sorti des cendres de l'histoire pour récupérer le pouvoir qu'il croit être son droit d'aînesse.


Malgré ses doutes, Juliya doit travailler avec un groupe d'aventuriers pour retrouver Frost et récupérer le parchemin avant qu'il ne puisse utiliser ses pouvoirs contre un monde sans méfiance. Mais le voyage pour l'arrêter la mènera au dernier endroit où elle a toujours voulu retourner: la maison.


"The Forbidden Scrolls est le début d'une aventure fantastique et épique, et je vous recommande de sauter sur le trajet. Vous ne le regretterez pas!"


-NW Moors, auteur de The Black Swans


"Je pense que les personnages sont la meilleure partie de cette histoire. Ils sont faciles à aimer et à comprendre, et leurs relations / interactions sont agréables à voir."


-Jacob Faust, auteur de Cracked


«Permettez-moi de commencer par dire que j'ai adoré ce livre. Dès le moment où j'ai lu les premières pages, j'ai été absorbé par l'histoire. J'avais besoin d'en savoir plus sur Juliya, sa quête et toutes les autres que j'ai rencontrées en cours de route. "


-Amazon Reviewer

Ruin V2.png

Redemption & Ruin: The Forbidden Scrolls Partie II

 

La suite "The Forbidden Scrolls" est maintenant disponible en précommande! Prenez le prochain chapitre de cette trilogie fantastique épique!

 

Le désastre a frappé! Frost Dirvent a utilisé le légendaire rouleau de feu pour assassiner des milliers d'innocents. Maintenant, le vil sorcier a poursuivi sa quête pour collecter tous les parchemins interdits dispersés dans Teren'vei.

 

C'est une course contre la montre pour Juliya et ses amis. Ils devront traverser tout le continent et réunir deux groupes désespérés de paladins pour avoir une chance d'arrêter Frost avant de pouvoir utiliser à nouveau les parchemins.

 

Unis avec les champions des dieux, Juliya doit faire face à une menace sans pareille depuis des milliers d'années: une armée de morts et un nécromancien capable de plier les éléments eux-mêmes. Peuvent-ils empêcher Frost de récupérer tous les rouleaux et de reconstruire l'empire autrefois glorieux de sa famille? Et même s'ils réussissent, quel en sera le coût?

"Le style [de Cesca] rappelle Terry Brooks, avec une variété de personnages intéressants et héroïques, un monde de magie et une quête pour sauver le monde du mal."

 

-Amazon Review


«M. Cesca vous entraîne dans ce pays, ses personnages et ses paysages et engage le lecteur avec les nombreux dangers auxquels il est confronté, les obstacles surmontés et les relations approfondies, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que vous vous souciez vraiment de ce qui se passe. Je ne pouvais pas mettre cette histoire de côté! "

 

-Amazon Review

​FOLLOW ME

  • Amazon Social Icon
  • Book Bub
  • Facebook Social Icon
  • goodreads-512
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • RedBubble
  • RSS
  • Tumblr
  • Twitter Social Icon

© 2020 by Matthew Cesca. Proudly created with Wix.com

Scrols V2.png

The Forbidden Scrolls

 

If you love Epic Fantasy, then you'll love "The Forbidden Scrolls."


After a heist gone horribly wrong, Juliya awakens in a room of a monastery. While she knows she had stolen a mysterious artifact there, she can't remember or understand all which has happened since. She is offered a chance: help the High Priest track down the artifact: The Forbidden Scroll of Fire that she stole; or be turned over to the guards.


But there are complications. The scroll was taken from her by Frost Dirvent, the sorcerer who hired her to steal it and then betrayed her, leaving her for dead. The heir to a family of necromancers long since defeated, Frost has stepped forth from the ashes of history to reclaim the power he believes is his birthright.


Despite her misgivings, Juliya must work with a group of adventurers to track down Frost and reclaim the scroll from him before he can use its powers against an unsuspecting world. But the journey to stop him will take her to the last place she ever wanted to return to: Home.


"The Forbidden Scrolls is the start of an epic fantasy adventure, and I recommend you jump on the ride. You won't regret it!"


-N.W. Moors, Author of The Black Swans


"I believe the characters are the best part of this tale. They're easy to like and empathize with, and their relationships/interactions are nice to see."


-Jacob Faust, Author of Cracked


"Let me start by saying I loved this book. From the moment I read the first few pages I was engrossed in the story. I had a need to learn more about Juliya, her quest, and all the others I met along the way."


-Amazon Reviewer

Ruin V2.png

Redemption & Ruin: The Forbidden Scrolls Part II

The follow up "The Forbidden Scrolls" is now available for Preorder!  Pick up the next chapter in this epic fantasy trilogy!

Disaster has struck!  Frost Dirvent has used the legendary scroll of fire to murder thousands of innocents.  Now the vile sorcerer has continued his quest to collect all of the forbidden scrolls scattered throughout Teren’vei.

It’s a race against time for Juliya and her friends.  They’ll need to cross the entire continent and bring two desperate groups of paladins together to have any chance of stopping Frost before he can use the scrolls again.

United with the champions of the gods, Juliya must stand against a threat unlike any seen in thousands of years: an army of the dead and a necromancer who can bend the elements themselves.  Can they stop Frost from recovering all of the scrolls and rebuilding his family’s once glorious empire?  And even if they succeed, what will be the cost?

"[Cesca's] style is reminiscent of Terry Brooks, with a variety of interesting and heroic characters, a world of magic, and a quest to save the world from evil."

-Amazon Review


"Mr. Cesca pulls you into this land and its characters and landscapes and engages the reader with the numerous dangers faced, obstacles overcome, and relationships deepened, until you realize you really care about what happens. I couldn't put this story down!"

-Amazon Review

​FOLLOW ME

  • Amazon Social Icon
  • Book Bub
  • Facebook Social Icon
  • goodreads-512
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • RedBubble
  • RSS
  • Tumblr
  • Twitter Social Icon

© 2020 by Matthew Cesca. Proudly created with Wix.com